AIRBUS en intervention au lycée

La société AIRBUS, avec laquelle le Lycée a signé un partenariat en début d’année 2023, est venue à la rencontre de nos 220 élèves et étudiants de la filière Aéronautique le 17 novembre dernier.

Lors de cet échange privilégié, les intervenants (Malys Sourioux et Patrick Bourdil) ont ainsi pu présenter la société Airbus, leurs métiers, ainsi que les opportunités professionnelles, et plus particulièrement leurs offres de stage.

Les élèves et étudiants présents ont également pu échanger avec les intervenants et on ainsi pu constater les opportunités d’emplois qui leur sont offertes dans la filière aéronautique.

Nul doute que cette intervention a permis à la plupart de nos élèves de conforter leur choix professionnel.