St Valentin et lutte contre le cancer au lycée

Le Conseil de Vie Lycéenne (Le CVL) et la K-fet ont organisé jeudi 3 février une vente de roses et de sucettes avec un peu d’avance sur la St Valentin, qui aura lieu pendant les vacances cette année.
Dans le hall du lycée comme à la K-fet, élèves et personnels ont pu acheter des roses et des sucettes.
Les bénéfices récoltés lors de cette vente (337€ !) iront à La Ligue Nationale Contre le Cancer, association qui a pour but la recherche, des actions en faveur des personnes malades, la prévention et la promotion des dépistages.
Pour plus d’informations sur cette association, vous pouvez consulter leur site : Ligue contre le cancer Bravo aux lycéens engagés dans la lutte contre le cancer et en faveur d’une ambiance douce et fleurie au lycée !