Du cinéma en anglais pour les classes européennes à la Salamandre à Morlaix

Tous les élèves inscrits en section européenne dans les lycées de Suscinio et Tristan-Corbière se sont retrouvés le mardi 9 mai 2023 pour la troisième et dernière fois de l’année au cinéma La Salamandre pour une séance de cinéma en anglais. Les deux lycées se sont, en effet, associés cette année pour que chaque trimestre, ces élèves qui suivent tous un enseignement renforcé puissent visionner un film en anglais. De la Seconde à la Terminale, une discipline (Sciences de la Vie et de la Terre) leur est enseignée en anglais. Ils bénéficient également d’une heure d’anglais supplémentaire et acquièrent ainsi une maîtrise renforcée de la langue. Une activité culturelle appréciée de tous les jeunes qui ont ainsi pu se rencontrer à Morlaix.

Article du Télégramme publié le 25 mai 2023