Section européenne : exposition des travaux des élèves

Les élèves de seconde européenne anglais ont pour DNL (discipline non linguistique) la SVT (sciences de la vie et de la terre). Dans ce cadre, ils ont récemment travaillé sur les écosystèmes. L’étude du thème était clôturée par la réalisation de posters. Au vu de la qualité des réalisations, les posters sont exposés au CDI : un vrai travail de recherche (en anglais…), un bon esprit de synthèse, une capacité à travailler en équipe et à expliquer des thématiques complexes, et des illustrations franchement magnifiques, ça fait des posters de grande qualité ! Bravo aux élèves pour leur investissement !