Cross District et Départemental UNSS 2018

Vous trouverez ci-dessous le fil d'actualité des lycées.

Les élèves du Lycée participaient le 14 Novembre 2018 au cross District UNSS 2018

Martin Salmon est champion du district
Les cadets sont 3ème par équipe :
- Martin Salmon
- Guillaume Eleouet
- Mathis Esnée
- Jules jean Touffet
- Mathias Kerbiriou
- Corentin Le Bonhomme
- Mathis Tanguy
- Loïc Garcia
- Raphaël Le Corre

Ils participeront tous au cross Départemental de Quimper le 28 novembre 2018

Communication : Mme Tromeur (EPS)

Visite de l’équipe pédagogique du BTS CIM chez ActuaPlast

Agrandir

L’équipe pédagogique du BTS Conception et Industrialisation en microtechnique du lycée Tristan Corbière de Morlaix accueillie par Nathalie Istin, responsable atelier Maquette et Prototypage rapide, ActuaPlast.

"Tous au Théâtre" 2016-2017 : c'est reparti !

Pour la troisième année consécutive, le Lycée Tristan Corbière avec le soutien de la Région Bretagne offre à tous ses élèves de 1ère générale et technologique la découverte du Théâtre du Pays de Morlaix.

Journée portes ouvertes 2019

La journée "Portes Ouvertes" est organisée cette année sur les deux sites de l'établissement : rue Kerveguen et aéropôle de Ploujean

Samedi 09 Mars 2019 de 9h à 17h

• "Post Bac" Enseignement Supérieur :

Les sections de BTS CPI, CIMicrotechniques, SP3S, Aéronautique