Elèves

Remise des prix du concours de la résistance du samedi 25 mai 2019

Dimitri Perron, Clément Chauvinier, Hugo Serru, 3 élèves de 1èreASY accompagnés par Madame Soraya Guivarc'h, leur professeur d'histoire étaient à la remise des prix du concours de la résistance du samedi 25 mai 2019

25 mai 2019 - CNRD - REMISE DES PRIX

L'équipe d'escalade avant le France

L'équipe d'escalade lors du championnat académique ..avant celui des "France" en avril!
le sport rend heureux..la preuve en photo!
Sylvie C. (EPS)

Conférence à l'espace des sciences de Morlaix ce mercredi 27 Février 2019

L'espace des sciences de Morlaix vous attend mercredi 27 Février :

Les débris spatiaux : comment s'en débarrasser ?

UNSS. Tristan Corbière impressionne ! © Le Télégramme

A lire dans le Télégramme : Les élèves du lycée Tristan Corbière, des sportifs, des champions, la réussite passe aussi par la.

UNSS : Départementaux d'escalade ce mercredi 06 février 2019

Les élèves du lycée étaient présents hier au championnat départementaux d'escalade
Photos : Enseignant EPS (Mme Claeyssen)

Qualification de nos 5 équipes de sports collectifs lors des Départementaux pour les Académiques

Mercredi 23 janvier, à Brest, nos 5 équipes de sports collectifs étaient aux Départementaux, ils se sont brillamment qualifiées pour les Académiques, à Saint Brieuc

Les équipes :

Cadets Handball

Exposition : "RÉPRESSIONS ET DÉPORTATIONS EN FRANCE ET EN EUROPE 1939-1945"

"RÉPRESSIONS ET DÉPORTATIONS EN FRANCE ET EN EUROPE 1939-1945"

Une exposition au CDI du lycée entre le 27/02/2019 et le 07/03/2019.

Les élèves s'y rendront accompagnés par leurs enseignants.

"Tous au Théâtre" 2016-2017 : c'est reparti !

Pour la troisième année consécutive, le Lycée Tristan Corbière avec le soutien de la Région Bretagne offre à tous ses élèves de 1ère générale et technologique la découverte du Théâtre du Pays de Morlaix.