Vous trouverez ci-dessous le fil d'actualité des lycées.

: "Tous au Théâtre" 2016-2017 : c'est reparti !

Pour la troisième année consécutive, le Lycée Tristan Corbière avec le soutien de la Région Bretagne offre à tous ses élèves de 1ère générale et technologique la découverte du Théâtre du Pays de Morlaix.

Journée portes ouvertes 2018

Le samedi    mars 2018 toute la journée, le lycée accueille parents et futurs élèves pour visiter les locaux et s'informer des filières de formation de l'établissement. Tous les enseignants seront présents pour répondrent aux questions. Des ateliers, avec la présence des élèves, permettront de se faire une idée concrète des enseignements.

Goncourt des Lycéens

Concours de Critiques Littéraires