Vous trouverez ci-dessous le fil d'actualité des lycées.

: "Tous au Théâtre" 2016-2017 : c'est reparti !

Pour la troisième année consécutive, le Lycée Tristan Corbière avec le soutien de la Région Bretagne offre à tous ses élèves de 1ère générale et technologique la découverte du Théâtre du Pays de Morlaix.

Journée portes ouvertes 2018

Deux journées "Portes Ouvertes" sont organisées cette année sur les deux sites de l'établissement : rue Kerveguen et aéropôle de Ploujean

Samedi 17 février 2018 de 9h à 17h  "Post Bac" Enseignement Supérieur Uniquement

Les sections de BTS CPI, CIMicrotechniques, SP3S, Aéronautique